Qui sommes-nous ?

Nous sommes les Gossuin Brothers, deux frères ayant grandi dans le Sud Est de la France.
Passionnés par l’image depuis tout petit, nous avons unis nos compétences pour travailler ensemble et répondre au mieux à vos besoins.
La vidéo est pour nous le moyen d’exprimer notre créativité, de partager et transmettre des émotions, de raconter et promouvoir, mais aussi d’innover dans notre monde en perpétuelle évolution.
24 ans
Hyères, FRANCE
Producteur & Télépilote Drone Pro

Aymeric Gossuin est aujourd’hui producteur et télépilote drone.

Sa passion pour l’image est née dans la pratique des sports extrêmes à filmer ses potes, ses voyages et expéditions pour immortaliser ces moments.
Capturer des émotions et la beauté de la nature sont vite devenus ses motivations.

Il a suivi un cursus atypique qui lui offre aujourd’hui une polyvalence pour travailler sur tout type de projet.
Après un baccalauréat Scientifique spécialisé en sciences de l’ingénieur, il intègre la faculté de Droit de Toulon où il valide une licence en droit des sociétés.

A l’issu de ses études, il part voyager dans une dizaine de pays autour du monde pour y découvrir de nouveaux horizons et commencer sa carrière dans le monde de l’image.
A votre écoute, il mettra son professionnalisme et sa créativité en avant pour créer le contenu dont vous avez besoin. Toujours prêt à se surpasser, il pourra réaliser vos projets même dans les conditions les plus extrêmes !

19 ans
Hyères, FRANCE
Caméraman, Réalisateur & Photographe

Antoine Gossuin est aujourd’hui photographe, caméraman et réalisateur.

Anciennement scolarisé à Hyères, il devient très tôt passionné de sports extrêmes.
Dès l’âge de 10 ans, il démarre une carrière de sportif de haut niveau en Trottinette Freestyle et obtient plusieurs sponsoring dans le milieu.

Celui-ci lui permet rapidement de voyager, de découvrir différents pays du monde et de remporter de multiples compétitions nationales et internationales. Cette carrière sportive lui a fait prendre possession d’un appareil photo et d’une caméra pour capturer ses exploits, promouvoir les marques qui le soutenait et gâter ses abonnés sur les réseaux.

Il intègre rapidement le monde de l’audiovisuel et commence à réaliser de nombreuses productions pour des marques et des événements.
Il devient alors très expérimenté et partage maintenant son savoir faire pour travailler dans tout domaine confondu.